Le massage tantrique, une pratique fortement inspirée des bouddhistes,poussera votre partenaire vers une expérience sensorielle intense. Un peu à la manière d’une méditation, le corps et l’esprit ne feront qu’un avant d’atteindre l’extase.
Chauffer la pièce
Il est important de créer une ambiance chaleureuse et invitante, peut-être en allumant quelques bougies ou en ajoutant de jolis coussins. En lisant le deuxième point, vous comprendrez pourquoi vous devriez réchauffer la pièce au préalable.
2. Être nu
L’une des particularités du massage tantrique est qu’il se pratique complètement nu, sans serviette ni sous-vêtement. Mais c’est une pratique que peux avancer progressivement jusqu’à ce que la personne se sente confiant dans son corps.
3. Utiliser des l’huiles
C’est de l’huile de massage chaude qui est utilisée pour l’exercice du massage tantrique. Vous pouvez en induire sur vos mains.
4. Improviser les mouvements
Ce qui est merveilleux avec ce massage, c’est qu’aucune technique n’est nécessaire. L’idée est de déplacer vos mains sur tout le corps de votre partenaire, en faisant une légère pression sur les points d’énergie (chakras).
Chaque partie du corps doit être touchée comme si elle était une zone érogène, mais aucune masturbation ne doit être réalisée.
5. Respirer profondément
Il est important d’inviter votre partenaire à respirer profondément. C’est l’une des clés pour pouvoir s’abandonner à l’autre et à soi-même.
6. Écouter l’autre
Le massage tantra permet de se connecter à notre partenaire : restez à son écoute. Même si la relation sexuelle n’est pas une finalité, cette pratique peut être vue comme une nouvelle façon d’atteindre l’orgasme.